USLE 4-1 Sin les Epis

30 août 2015 - 18:05

Grosse victoire cet après midi de l'USLE pour le 2ème tour de CDF. Nette victoire 4-1 contre Sin les Epis (pro excellence). Les visiteurs se procurent peu d'occasions en première mi-temps mais suite à une erreur de marquage ouvraient le score en fin de première période.

Sur une faute au milieu de terrain, un joueur de Sin voyait rouge pour un mauvais geste. A la mi temps les deux équipes retrouvèrent les vestiaires sur un score de 1-0 mais Sin allait évolué à 10 contre 11 pendant minimum 45 min.

Le début de la deuxième mi temps fut poussif, il fallut attendre une erreur de défense pour revoir l'USLE recollait au score. Gros coup sur la tête pour Sin après cette égalisation et après 2 exploits individuels de Sullyvan qui donna l'avantage à l'USLE sur une frappe des 30 mètres en plein lucarne et un bijou 3 minutes plus tard.

1ère excellente sortie des hommes de Bettini en hommage à Hassan ayant vécu un drame familiale en ce 30 Août.

On se retrouve dès dimanche contre Anhiers dans le cadre de la première journée de championnat.

#CDF #USLE #victoire