Bilan saison 2015-2016

25 juin 2016 - 16:10

Malgré une saison compliquée pour l'équipe A celle-ci accède tout de même en division supérieure. Ce qui n'est que justice par rapport aux efforts fournis, à la fidélité au club des joueurs et à la saison précédente. Le travail commencé par Thierry Bettini alors en Prod2 puis suppléé par Christophe Oubezzi aura permis au club de hisser l'équipe fanion en promotion de 1ère division. Élimination au 3ème tour de coupe de France par une tres bonne équipe de Saint-André (excellence flandre) et élimination des coupes de l'Escaut et Hallé à chaque fois aux tirs aux buts face à des équipes de niveau supérieur.

Pour l'équipe B ce fut un parcours plus régulier car les hommes de Laurent Duplouy auront constamment été dans les 2 premières places. L'objectif Prod2 aura donc été atteint et ceux-ci évolueront en promotion de 2ème division l'an prochain. A noter une courte défaite 1-0 à Leforest (1ère division) en 1/4 de finale de coupe consil.

Pour clôturer le tout l' USLE remporte son tournoi annuel.

POUR PERDURER EN PROMOTION DE 1ERE DIVISION LE CLUB A BESOIN DE JEUNES ET DE FÉMININES. Vous rapprocher de Sylvie au 0681215327 ou du président au 0672831925

L' assemblée générale est prévu samedi 09 juillet 2016 à 10h.